Yahoo Avatars

Yahoo Avatars

Créez votre alter ego virtuel !

Un « avatar » est un personnage graphique que vous créez pour vous représenter en ligne pendant que vous utilisez Yahoo Messenger. Vous pouvez modifier les attributs de ce personnage (visage, vêtements, accessoires, coupe de cheveux, couleur de fond, etc.) en fonction de votre personnalité et de vos centres d'intérêt. Vous pouvez également utiliser votre avatar pour exprimer votre état d'esprit pendant que vous utilisez Yahoo Messenger.

Pour créer votre avatar, connectez-vous au site Yahoo Avatars (vous devrez également passer par ce site pour modifier votre avatar). Après avoir créé votre avatar, n'oubliez pas de le sélectionner pour l'afficher pendant que vous utilisez Yahoo Messenger.

Votre avatar reflète votre état d'esprit pendant que vous utilisez Yahoo Messenger : par exemple, si vous incluez une émoticône souriante dans un message, votre avatar adoptera automatiquement une attitude souriante. Remarque : les avatars ne sont pas disponibles dans certaines versions de Yahoo Messenger.

Plug-in des avatars

Vous pouvez également créer un avatar pour vos amis. Le plug-in des avatars vous permet de créer un avatar pour un ami et de modifier son avatar existant : coupe de cheveux, vêtements, accessoires, sexe... Votre ami peut ensuite approuver votre sens artistique et appliquer ces modifications à son avatar, ou ignorer... votre mauvais goût !

Avatars - Yahoo Messenger
Yahoo Avatars

Yahoo Avatars

Create a virtual you!

An Avatar is an image that you create to represent yourself online while you IM with friends. You can change the face, clothes, accessories, hairstyle, and even the background to reflect who you are and what you like. You can also use your Avatar to express your mood while you IM with friends.

To get started, go to the Yahoo Avatars website to create your virtual you. Return there anytime to change your Avatar. Once you've created your Avatar, be sure you have selected to display it when you're IM'ing with friends.

Your Avatar will also reflect the mood you're in while you IM. When you send a smiling emoticon in your message, your Avatar will smile along with you. Note that this Avatar feature is only supported in some versions of Yahoo Messenger.

Avatars Makeover Plug-in

Want to create or change an Avatar for a friend? Use the Avatars Makeover plug-in to create a new Avatar for a friend or to makeover their current one. Change their hair, outfit, accessories (even their gender!). Your friend can accept your makeover and apply the changes to their Avatar, or they can forego your fashion faux pas.